Synapse Agency

Social media

Stratégie social media pour GLS

01

Objectifs

GLS (General Logistics Systems) est un entreprise internationale qui propose des solutions de transport fiables partout en Europe. GLS Belgium avait besoin de mettre en place une stratégie social media créative et made in Belgium tout en respectant les guidelines :

  • Accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès du grand public et de ses publics-cibles
  • Rapprocher GLS du grand public et de ses publics-cibles
  • Moderniser l’image de marque de GLS
  • Activer les canaux Social Media

 

02

Solutions

Dans le but d’activer la marque sur les réseaux sociaux et de développer son image digitale :

  • Activation et animation des réseaux Facebook, LinkedIn et Instagram
  • Élaboration d’un plan de contenu créatif et mise en place de brainstormings mensuels
  • Mise en place d’une communication empathique et proche de ses clients
  • Lancement de campagnes sponsorisées sur Facebook et Instagram
  • Lancement d’annonces « Facebook Jobs »

03

Impact

Notre stratégie en social media permet à GLS de mettre en avant un service de qualité auprès des consommateurs. Plus encore, GLS Belgium a actuellement une communication digitale valorisée en interne mais également auprès de son réseau international.

Autres case studies

Et si on parlait de votre projet ?

Contactez-nous